Près de 230 personnes pour la 1ère réunion à Nîmes

Mis en ligne le

Le jeudi 2 mars, le Kinépolis de Nîmes a accueilli la première réunion publique sur le Contournement Ouest de Nîmes. Près de 230 personnes ont ainsi assisté à la présentation du projet soumis à la concertation et échangé avec les élus du territoire et les représentants de la DREAL :
Claude de GIRARDI, Adjointe au Maire de Nîmes, Christian BASTID, Conseiller Départemental du Gard, Jean-Luc DESCLOUX, Maire de Milhaud, Vice-président de Nîmes Métropole, Françoise BONS, Conseillère Régionale Occitanie, appuyés par l'équipe projet de la DREAL Occitanie composée de Patrick BURTÉ, Directeur Adjoint des Transports et Vanessa CLÉMENT, Responsable d’Opérations Routières.
Les personnes présentes ont pu également découvrir l’exposition déployée à cette occasion et accéder à toute la documentation nécessaire sur le projet.
Après la présentation du projet soumis à la concertation par la DREAL, les échanges avec la salle ont été vifs et nombreux sur les variantes de tracés et d’échanges, pendant plus d’1h30.
L’ensemble des avis et remarques exprimés sera pris en compte dans le bilan de concertation.
Prochaine  réunion publique : le mardi 7 mars à 18h30 à Caveirac (salle polyvalente).

Concertation

Du 27 février
au 7 avril 2017

La parole était à vous.